Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mar 7 Juin 2011 - 12:27
Rechercher
Liens Importants
CARTE DES BRASSERIES
--------------------------------------
Davide's crown cap Forum
Das Kronkorkenforum
Foro Tapon Corona
Форум коллекционеров кронен-пробок
Crowncap Collectors Society International
Crowncaps.info
The Bottle Caps Index
Catalogue de capsules de bières Belges
-------------------------------
Picture caps / wim Spijker
Motiv Datenbank
Caps Navigator Community
-------------------------------
Picture caps / wim Spijker
Motiv Datenbank
Caps Navigator Community
Statistiques
Nous avons 230 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Didi65
Nos membres ont posté un total de 62210 messages dans 7577 sujets
Canardou
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Françaises :: Nouvelles capsules Bières Françaises
Page 1 sur 1 • Partagez •
Canardou

mais elle a beaucoup de charme.
si l' un d'entre vous , va en vacance en Dordogne ,ramenez en pour les copains

mickael- Administrateur
Re: Canardou
Surtout pour les chasseurs de capsulessebchop25 a écrit:beaucoup de charme s'est une capsule pour les chasseurs

bonjour,
Pour rester dans le genre de l'ornithologie, j'ai trouvé aujourd'hui une capsule de couleur rouge , sur le bord extérieur un cercle blanc inscrit à l'intérieur "pour ouvrir tourné" et au centre de la capsule une cigogne toute blanche en train de voler. Il s'agit surement d'une bière très bas de gamme mais bon peut être n'est elle pas encore au catalogue.
A bientot, greg
Pour rester dans le genre de l'ornithologie, j'ai trouvé aujourd'hui une capsule de couleur rouge , sur le bord extérieur un cercle blanc inscrit à l'intérieur "pour ouvrir tourné" et au centre de la capsule une cigogne toute blanche en train de voler. Il s'agit surement d'une bière très bas de gamme mais bon peut être n'est elle pas encore au catalogue.
A bientot, greg
Jade a écrit:
Il s'agit d'une Falsbourg, de la brasserie Saverne, tu pourra la voire dans le catalogue. Et comme tu l'a deviné, c'est une bière bas de gamme.
Merci pour la réponse, je me doutais que c'était pas une pièce de collection, m'enfin a défaut de faire de bonne biere, ils se sont appliquer a faire une capsule lol.
A bientot, greg
A bientot, greg
Canardou
c'est celle ci :
d'ailleurs je n'ait toujours pas pu récupéré celle ci ( sans écriture ).
a bonne entendeur
mais bon ,je suis un peu hors sujet

a bonne entendeur

mais bon ,je suis un peu hors sujet

mickael- Administrateur
idem pour moijules a écrit:bonjour
je l' ai mais avec ecriture je cherche sans ecriture
jules
et je ne la voit plus dans les magasin , je crois que c'était sur des grandes bouteilles.
Canardou
sebchop25 a écrit:et je ne la voit plus dans les magasin , je crois que c'était sur des grandes bouteilles.
tu parle de la falsbourg ou de la canardou

mickael- Administrateur
j'ai trouvé de la biere de la brasserie canardou dans une boutique bio a Paris.
j'ai acheté une bouteille pour la capsule qui est tres sympa.
Par contre le bio se paye cher 2 euro 04 la bouteille.
je ne l'ai pas encore ouverte.
a ce prix je vais essayer de la deguster.

j'ai acheté une bouteille pour la capsule qui est tres sympa.
Par contre le bio se paye cher 2 euro 04 la bouteille.
je ne l'ai pas encore ouverte.
a ce prix je vais essayer de la deguster.

pour le magasin bio quelques precisions :
Canal bio
46
Bis qu. de la Loire
75019
Paris
qui appartient au reseau des magasins biocoop.
pour la liste des magasins voir le site :
http://www.biocoop.fr/magasins-biocoop.php
Pierrot tu peux peut etre en trouver a Toulouse : j'ai vu qu'il y a plusieurs magasins de la chaine a toulouse et environ.
Pour nos amis hors de France le seul magasin hors de nos frontieres est a Monaco.

Canal bio
46
Bis qu. de la Loire
75019
Paris
qui appartient au reseau des magasins biocoop.
pour la liste des magasins voir le site :
http://www.biocoop.fr/magasins-biocoop.php
Pierrot tu peux peut etre en trouver a Toulouse : j'ai vu qu'il y a plusieurs magasins de la chaine a toulouse et environ.
Pour nos amis hors de France le seul magasin hors de nos frontieres est a Monaco.

Je rentre de vacances dans le Sud-Ouest, avec escale à Toulouse dans de la famille. En prenant connaissance des actus sur le site, j'enrage...,
car je vois que la "Canardou" est mise en vente par des magasins Biocoop, dont un à Toulouse. Or il faut savoir qu'en rentrant chez moi, j'ai fait un détour par Villefranche de Lonchat pour tenter ma chance. Malheureusement la brasserie était fermée (samedi. Ils ont le droit se se reposer aussi !)
Il s'agit vraiment d'une brasserie artisanale, tenant dans un bâtiment format garage de campagne. Et les cafés ou commerces d'alimentation voisins n'en ont pas encore. Une autochtone m'ayant parlé d'une possibilité dans un magasin Biocoop à une vingtaine de kilomètres de là, j'ai poursuivi mon détour pour y apprendre qu'il ouvrirait le.... 16 septembre prochain !
. Et enfin, la même personne m'a parlé d'un bruit qui court et selon lequel une association serait envisagée avec possibilité de déménagement dans la région de Vendée.

Il s'agit vraiment d'une brasserie artisanale, tenant dans un bâtiment format garage de campagne. Et les cafés ou commerces d'alimentation voisins n'en ont pas encore. Une autochtone m'ayant parlé d'une possibilité dans un magasin Biocoop à une vingtaine de kilomètres de là, j'ai poursuivi mon détour pour y apprendre qu'il ouvrirait le.... 16 septembre prochain !

Alain D- Super Décapsuleur
Un déménagement en Vendée, sa serait plus proches de chez moi
Dommage pour toi Alain, tu la verra peut etre une autre fois

Dommage pour toi Alain, tu la verra peut etre une autre fois
Merci Jacky, j'ai vu qu'il y en avait un à 6 kms de chez moi, je vais y aller faire un tour le week end prochainjackbe93 a écrit:
PWZ- Super Décapsuleur
J'ai fait de même à Sens (Yonne). Effectivement j'ai vu la bière dont tu montres la bouteille, ainsi que "La Félibrée" (blonde) ci-dessous. Pour la mise à jour du catalogue, Pierrot le verra lui-même sur Toulouse, mais il n'y a pas de bière "Canardou", ce nom étant exclusivement celui de cette brasserie "bio". De plus, ces magasins semblent vendre d'autres bières de même type. J'ai ainsi trouvé une Allemande. Il y en avait encore d'autres (françaises) , mais sans capsule décorée.

Alain D- Super Décapsuleur
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Françaises :: Nouvelles capsules Bières Françaises
Page 1 sur 1